Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage medieval
11 mai 2010

Faire-parts terminés

Y'a plus qu'à les envoyer ! Je vais de ce pas à la poste .

photos_faire_part_001 Voici le verso ou plutôt l'intérieur du faire-part

photos_faire_part_002 Et voici le recto et sur le côé gauche , j'ai posé le carton réponse pour les invités;

D'ailleurs aujourd'hui nous venons de recevoir notre première réponse par courrier;

photos_fairepart_envelop_002 Une fois replié, voici ce que donne le faire-part que j'ai réalisé avec mes petites mimines et beaucoup^de temps....

photos_fairepart_envelop_001 Voici l'enveloppe qui reprend le motif qui sert de fond pour le faire-part. a l'emplacement de l'adresse des invités , j'ai posé les timbres que j'ai réussi à trouver à la poste; La photo ne permet sans doute pas de les voir correctement mais sur chacun est écrit "invitation";et vous pouvez voir aussi deux blasons. Nous avons bien pensé mettre un cachet de cire, mais pour des raisons nombreuses et variées, nous avons abandonné l'idée et avons préféré mettre des petits blasons. Christian les as crées à partir de nos deux origines. C'est donc un blason qui nous ressemble à tous les deux; Imprimés sur des feuilles autocollantes, ils sont simples d'utilisation et apportent une petite touche originale.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
a y est g u le mien ;)))
Notre mariage medieval
Publicité
Archives
Publicité